À l’assaut de la piste légendaire du Nürburgring en Allemagne
Chaque année, Giti Tire lance ses équipes dans le feu de l’action de la série Endurance du Nürburgring et figure en tête d’affiche de la course des 24 heures. Il s’agit alors notamment d’amener certaines des voitures les plus high-tech à se mesurer aux meilleurs concurrents du monde.
Nos efforts permettent également de soutenir l’équipe entièrement féminine de Giti, une équipe novatrice qui a battu des records en tant que première équipe de course entièrement féminine victorieuse dans sa catégorie lors d’une course internationale, la course finale de la série VLN Endurance de 2019.
Les deux Audi R8 de Giti terminent à la première place et à la deuxième place lors de la course des 24 heures
La troisième apparition de Giti Tire aux 24 heures du Nürburgring ADAC Total s’est avérée être un énorme succès puisque son duo d’Audi surpuissantes a surpassé sa catégorie SP8 en terminant à la première place et à la deuxième place lors de la compétition.
Du 20 au 23 juin, une série intense d’activités et de courses d’entraînement sur le Nürburgring s’est conclue par la très attendue course des 24 heures. Pour la compétition de cette année, les véhicules de Giti étaient tous équipés de pneus GitiCompete GTR1 et parés de l’identité visuelle complète de la marque Giti.
Giti a engagé deux Audi R8 dans la course et les deux véhicules ont fait preuve de performances impressionnantes dans leur catégorie SP8 tout au long des 24 heures de compétition dans des conditions intenses. À l’issue de la course, l’Audi R8 LMS Ultra de Giti qui était pilotée par Rahel Frey, Bernhard Henzel, Pavel Lefterov et Frank Schmickler a terminé en tête de sa catégorie et a obtenu une très impressionnante 20e place au classement général global de la course qui comptait 160 participants. Cette Audi équipée d’un moteur V10 DOHC 5,2 l de 570 chevaux a fait tourner des têtes parmi les personnes présentes et les spectateurs en ligne de par sa constance et la grande efficacité de ses performances, qui lui ont permis de surmonter des défis et autres obstacles de la piste qui ont fait échouer d’autres participants.
La deuxième place de la catégorie a quant à elle été obtenue par la seconde Audi de Giti, une Audi R8 GT4 embarquant un moteur V10 DOHC 5,2 l de 495 chevaux. L’équipe constituée de pilotes chinois et hongkongais comprenait Rainey He, Sunny Wong, Andy Yan et Li Fei. Elle a également fait montre de performances exceptionnelles qui ont assuré la deuxième place de la catégorie pour Giti.